utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divination
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

1. IRL

Prénom ? : Michel
Âge ? : 15 ( bientot 16, en décembre )

Sexe ? : Masculin ! 

Temps de jeu en moyenne : Je ne sais pas vraiment, plus d'une heure pas jours ( hors raid )

2. Votre PC

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? : Un ordi qui tient bien pour le moment, mais qui va tout de même être changé dans quelque temps.

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? : Oui, il me suffit de m'habituer au personnes qui parle ! :p

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? : Non, et lorsque cela m'arrive, je fais ce que je peux pour les prévenirs a l'avance.

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? : Je ne sais pas vraiment non plus, mais le jeu reste fluide en raid.

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? : Divinatiøn, Guerrier protection , et troll à la fois !

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? : Je ne joue que depuis le cataclysm, mais je suis a 6/8HM à l'âme des dragons, avec une pause d'un mois et demie pendant les grande vaccances.

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Divinatiøn/advanced 

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? : J'utilise bartender pour avoir un écran leger et libre , Deadly Boss Mod, pour partir en raid avec un minimum et recount.

4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? : Je suis guerrier fureur en seconde spé.

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? : Je ne joue pas forcément aussi bien que ma spé tank,  mais je me débrouille pas mal.

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? : Si la guilde en à besoin, cela ne me pose pas vraiment de problème.

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? : Je suis mineur 525 ( idéal pour tanker ) et calligraphe 525.

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? : Je pourrais, si cela ne peut que m'optimiser ou pour la guilde.

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? : J'ai 3 autre personnages de niveau 85 : Un démoniste hordeux sur la confrérie du thorium, un chevalier de la mort, de l'alliance sur le même serveur que le démoniste, et un druide heal hordeux sur hyjal. Je ne joue plus aucun de ces personnages maintenant.

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? : Oui, je suis là pour "apprendre a mieu joué" et je n'aime pas retardé les membre de mon groupe ! ^^

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? :  Non,, tant que je ne râte pas quelque chose de très très important en raid ! :p

Charte lue et approuvée ? Lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Personnellement le fait que tu ai 15ans me gène, nous sommes une guilde d'adulte, et on risque de en pas être sur la même longueur d'ondes.

D'autant qu'on privilégie l'ambiance de guilde autant que l'avancée PVE

Pour ma part je suis donc plutôt réservé

A voir ce qu'en pense la GM et nos offs

iana
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi,

Bin écoute je viens donc répondre à ton apply.

Pour moi, il reste donc un peu évasif à mon gout. Car en effet, il y a un modéle de postul, mais rien ne t'empêche de la mettre à ton goût afin qu'on en sache le plus possible sur toi (le but d'un apply Smile ).

Sinon point de vue PVE, et en regardant ton avancée , je trouve cela bizarre que ton stuff n'est pas de suivi HM, sachant qu'en plus tu n'as pas down les boss qu'une fois ( à part blackhorn) . Donc est-ce ton choix ? ou juste pas de chance ?

Après point de vue personnage, pour moi, le minage et la calligraphie, ne reste pas la plus opti pour tank. Forge et Joallerie me semble en effet plus rentable. Es - tu prêt à changer ?

Dernier point , de ce côté, il est plus personnel, mais il me semble avoir déjà raid avec toi (en pu avec un de mes rerolls) , et à mes souvenirs, je n'ai pas de bon retour.

Donc après toutes ces explications, je pense que tu imagine déjà ma réponse pour ton apply , il s'agit d'un -1 .

Bonne continuation à toi, et reste dispo IG si tu veux discuter.

Divination
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Salut a vous aussi ! ^^ 

( Siii, le fait d'avoir 15ans fait de moi un "kikoo" ==> Ce qui est possible, pas à moi de le juger , j'aurais préféré parler directement ! Pour le vérifier . ^^ )

Oui, je m'excuse du manque de personalité dans la postulation, mais il était 23h00, et j'ai du recommencer 4fois ... xD Oui je sais je ne suis pas doué avec les forums. :/

Bah, la course au stuff n'est pas ma priorité, mais c'est vrais que j'ai pas eu de chance, rien que sur morchok, après une dizaine de down, je n'ai toujours pas vue la main en Héroique tombé ! Mad

Ces 2 metiers ne me déplaisent pas, sa m'empêcherais pas de les changer ^^ 

Dans ce cas là je vais pas luter ^^ .

alex
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Salut . comme l on dit mes compères j ai le soucis de l age . après j ai deja raidé avec des adultes qui avaient dix ans d age mentale et j ai connu un tank sous lk qui avait 10 ans et faisait le mt1 . Le soucis est que nous communiquons beaucoup via le ts et le faite de devoir se mettre un frein au niveau du language  ou autre car tu es là risque d en frustrer plus d un. Si on ajoute que tu as peut etre des obligations d horaires ou de scolarité ca risque de poser probleme  pour moi  surtout .
Voila apres a voir comme dit groomash .

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Juste une précision.

Ne te méprend pas, je n'ai jamais insinué que ton age faisait de toi un "kikoolol", j'ai juste souligné qu'entre un jeune de 15 ans et des adultes entre 30 et 40 ans, il risquait d'y avoir un fossé.

Divination
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

C'est tout à fait compréhensible ! ^^ ( Pour vous 2 Smile )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 04:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Bon et bien après concertation je suis au regret de refuser ta candidature bonne chance dans ta recherche de guilde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates