utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE] Répondre en citant

après une petite discussion avec Grøømash, je pose mon apply pour postuler dans votre guilde comme convenu avec lui

1. IRL

je m'appel karim, j'ai 30 ans, je suis de la région parisienne

Temps de jeu en moyenne : presque tous les soirs

2. Votre PC

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? :

un asus avec un i7 , une nvidia Geforce GT 540 1 go , 4Go  de Mémoire vive

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? :

j'ai un casque micro en parfait état de marche

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? :

aucun soucis de connexion

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? :

30 ips / s

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :

mon main s'appelle Galahad (célèbre paladin fils de Lancelot) je joue paladin elfe de sang en spé protec depuis 2 ans (j'ai monté un second paladin exprès pour apprendre à maitriser cette spé) et ret depuis 4ans 

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? :

je joue depuis wotlk, j'ai clean la majorité des raid en normal et fais quelque hm (dû au guilde qui en avaient pas forcément la motivation)

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Gãlahad/advanced

(lien qui risque de ne pas fonctionner car je viens de changer de serveur)

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? :

DBM, Bartender, Classtimer, omen 3, Omnicc, nugcombobar

4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? :

je joue ret en deuxième spé

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? :

oui comme je l'ai dis plus haut je joue ret depuis 4ans et protec depuis 2 ans

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? :

si nécessaire

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? :

je suis joallier et mineur 600 chacun je ne saurais répondre aux deux autres questions ne vous connaissant pas 

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? :

si c'est un réel frein à la progression de la guilde

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? :

j'en ai effectivement plusieurs qui sont pour le moments sur illidan je viens de migré avec mon main pour tester l'ambiance d'hyjal

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? :

j'en suis capable tant que ça reste des critiques constructives et objectives

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? :

aucun problème l'essentiel est de ne pas être mis souvent à l'écart

Charte lue et approuvée ?

charte lue et approuvée

à bientôt IG j'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE] Répondre en citant

Ben après avoir discuté vite fait avec toi IG et lu ta postul', que dire à part +1 pour test avec nous.

J'attend encore la réponse d'Oaths et de Iana mais j'ai envie de dire... Réserve ta soirée de Lundi quoi Wink

Grøø

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 évidement, j ai pu discuter sur mumble avec Karim et je pense que nous avons les mêmes objectifs. donc j ai guilder le monsieur et go test lundi soir ^^ Smile
par contre karim attends toi a te faire cuisiner par notre cher iana qui aime bien cherché la petite bete Very Happy a table ludo !!!!

Galahad
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE] Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire

iana
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi, jeune paladin Smile 

Et bien , écoute, voilà déjà l'image que tu dois avoir de moi ( merci mel ) , sans même se connaître, ou pu parlé ensemble. Sinon n'ayant pas pu mettre mon veto, Smile et bien je te souhaite bienvenue dans la guilde pour la phase de test. Et je fais confiance à mel et chris, pour avoir pris la bonne décision.

Sinon du point de vue de ton perso, et bien écoute, je ne pourrais pas trop te faire de remarque , car je connais pas encore assez le palprot, mais si tu pourrais juste m'aiguiller sur le choix de tes points de talents, de façon à voir pourquoi tu privilégie tel ou tel point dans ta spé, par rapport à d'autres.

Après je suis allé voir sur l'armurerie, et je me rends compte que tu n'est pas forcément enchanté et gemmé sur toutes les pièces, est-ce un oubli ? une attente de voir si tu va changer quelques pièces avant le raid ? ou autres ?

Sinon pour ton avancée précédente, pour moi cela m'importe peu, puisque nous sommes sur une nouvelle extension et donc tout le monde repart sur un pied d'égalité. Mais j'aimerais juste pour mon point de vue personnel, que tu me donne quand même un peu plus d'infos, à savoir , sur la majorité de tes downs Hm jusqu'à quel niveau de nerf .

Et donc un dernier détail, après je t'embête plus, sur tes métiers, peux-tu m'expliquer tes choix ? et si tu devrais en changé un , ça serait lequel, pourquoi , et le remplacé par quoi ?

Bon et bien voilà , j'ai cherché ma petite bête partout où je pouvais (dédicace à mel ) , après j'espère ne pas t'avoir fait trop peur. Et après quelques moments passé ensemble, tu verra je suis pas si méchant Smile

A très vite IG.
et encore bienvenue parmi nous.

Galahad
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut iana

je pensé pas partir raid aussi rapidement comme je ne pensais pas migrer

Mon stuff :
Il n'est pas encore gemmé enchanté tout simplement car je suis en cours de stuffage que je cherche mes bis et au vu des prix des enchantes / gemmes je préfère m'abstenir

Mes talents / Spé :

Pour ce qui est de mes talents je suis en phase de test aussi je change régulièrement pour savoir lesquelles sont les plus rentables en termes de survie / dps car je pense que suivre un guide aveuglement n'est pas très intelligent.
Mon avancée raid :

mon avancé raid tant qu'à elle comme je le disais est pas forcement brillante car les guildes où j'étais ne chercher pas forcement à faire du hm mais en tout cas l'extension que j’ai vraiment vécu du début a la fin c'est cata car je suis arrivé à l'époque de ulduar à wotlk et j'ai pas été très présent sur le début de l'extension donc pas forcement tombé les premiers raid avant nerf mais pour DS si, j'ai fait tout le raid en normal pré nerf et deux hm à 5% et les autres à 10 - 15 et 35% j'ai changé beaucoup de guilde sur cette dernière année de jeu.

mes métiers :

j'ai choisi joaillier pour les 3 gemmes œil de chimère à l'époque qui apporté un plus stat et qui permettais d'attendre certain cap plus facilement et mineur car pas vraiment le choix pour un joaillier et apporté de l’endurance

si je devais changé de métier entre les deux ça serait mineur pour ingénieur pour la même raison que joaillier les roues dentées

Ps : tu ne m'as pas fait peur du tout ta raison de demandé après pour le reste je ne suis pas un joueur parfait j'ai encore des choses a apprendre mais je me tiens toujours informé des changements sur ma classe et je prend le temps de tester avant de m'engager en raid car j'aime être prêt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Gãlahad lvl 90 Spé Protec / Ret [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates