utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rogue spé combat [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelge
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

1. IRL je  travail dans une usine  je suis papa d'un petit de 2 ans que appel noham
je suis de lille 

Prénom ? : sebastien
Âge ? : 27 ans

Sexe ? : M

Temps de jeu en moyenne :  
sa depen des jour
2. Votre PC :HP

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? :

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? :
oui biensur 

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? :
non

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? :
entre 35 et 70 ips

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :
nom  labege spé combat  race panda

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? :
 DS:clean normal  et en hm 

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Labelge/simple
Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? :
DBM SKADDA ET  OMEN 
 GTFO
4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? :
assasinat
Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? :
non je  la jour pour le pvp 
Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? :
oui biensur si il le faut je le feuré

5. Professions
MON PERSO herbo 600 et alchi 600 et cuisinier 608 et pecheur 600

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? :

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? :

6. Reroll
un reroll 87

Avez-vous des rerolls 85 ? :
oui 6 reroll 85

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? :
binesur toute remarque /critiques et bon apprendre
Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? : 
biensur la base d'une guilde et faire que tous les membre de la guilde  puise jouer
Charte lue et approuvée ?oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

Salut, Pares avoir vite fait parlé avec toi IG en wisp, et au vu de ta postul, je pense que ça peux coller

Niveau stuff et age ça a l'air bon, ainsi que l'avancée raid

Par contre je vois que tu es guildé chez H2Zoo, on n'a pas l'habitude de "piquer" des membres d'autres guilde, peux tu m'en dire un peu plus ?

labelge
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

ben je raid pas avec eux il son un rosteur fixe je fait pas parti de cela voila pourquoi je veut parti dans une guilde ou je pourrée raid

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

Ok ça me conviens, j’attends la réponses des autres off mais pour moi c'est +1 pour test

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

et bien pq pas ! j aimerai qu on puisse discutez sur mumble avec toi pour te connaitre un peu. serais tu dispo dimanche en fin d aprem ou le soir?
++ Mel
Co gm

labelge
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

se soir oui demain je suis aprem midi je commence le taff a 17 h juste cà 5 h 00 du matin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 03:33 (2012)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE] Répondre en citant

Bon je pense que tu es trop occupé sur tes autres persos pour monter ton pal comme on avait dit donc je t annonce que je te retire de la guilde au profit de qqun de plus dispo. Merci d avoir essayer et bonne route.
Mel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: rogue spé combat [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates