utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriasis
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

1. IRL

Prénom ? :

Geoffrey
Âge ? :

24ans, bientôt 25 :'(

Sexe ? :

Masculin

Temps de jeu en moyenne :

Bhou je veux pas me faire peur lol

2. Votre PC :

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? :

Je suis pas très callé niveau ordi, ce que je peux dire j'ai mis pas mal de sousou dedans. Que soit carte Graphique, ou procésseur. Après sa change beaucoup avec les ordis donc

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? :

Oui, je suis un peut timide. J'ai investi dans un micro lol. Mais je préfère Mumble quand même Razz

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? :

Les seuls que j'ai eu c'étais avec Orange, je leur fais part de leur travail ... lol. Sinon je suis pas à plaindre.

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? :
Hum... sa passe sans soucis en 25, après et encore plus en 10. J'avoue ne pas y faire attention, du moment que je galère pas niveau du jeu. Je me pose pas trop la question.

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :
Oriasis, Horde.
Sacré/ Discpline
Anciennement Ally'  Razz mais sa date de début Tdf.

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? :
J'ai commencé Wow (du moins réellement) vers Mi Lk. Du coup, ma prêtresse à étais up vers fin Lk. et je l'est fini quelques mois après la sortie de Cata.
Raid :
T11 12/12 dont un en hm (Halfus)
Terre de Feu 7/7 normal et 6/7 en Hm
Ame des Dragons : 8/8 en normal et 7/8 en hm.

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Oriasis/simple

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? :
- Xperle pour l'interface.
- Dbm tout le monde là, sauf très peut de personnes.
- Vudho
- Recount

4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? :
Je joue deux spé heal, que je change celons le jeu. Techniquement ma première est Sacré. Donc la deuxiément est Discipline.

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? :
Oui ça va, avant je n'étais pas fan de cette spe. Mais comme je hais la spe Ombre, j'ai pris la spe Discipline. A la sortie de mop, j'ai eu un petit coup de coeur pour la spe Discipline.

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? :
Oui sa me dérange pas.

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? :
Couture (avec Quatre patrons Lotus dorée) :
- Torse (heal/ Dps)
- Gant (Heal/ Dps)

Enchanteur (je up les Pandashan, pour les enchant armes. Normalement d'ici trois ou quatre jours c'est bon.)

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? :

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? :
Oui, alors :
- Paladin (88) spe Tank/ Heal. Je joue plus la spe Tank.
- Druide (85) Heal
- Démoniste (85) que je joue plus dutout

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? :
Oui, j'accepte les remarques/ Critques. Du moment qu'elle ne sont pas dite comme à un chien, j'ai déjà vue ce genre de cas. J'avoue que je suis pas très fan lol

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? :

Charte lue et approuvée ?

Oui, Lu et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torth
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum ^^.

Jolie candidature, juste une question comme ça, penses-tu maîtriser les deux spé heal au même niveau, ou tu es plus à l'aise avec une des deux ?

Sinon rien de mieux que de tester ça sur le vif du sujet ^^. 

Oriasis
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Merci Torth ^^
Hum... Ont va dire que je me send mieux avec la spe Sacré, pendant Mop j'étais pas trop à l'aise. Je jouer que me spé Sacrén et très peut voir pas du tout ma spe Disci'. Maintenant je me tout aussi bien avec cette spe, mais bon j'aurais quand même une préfèrence pour la Sacré.

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Salut,

Jolie candid' en effet.

Et comme dit Torth, rien de mieux qu'un test grandeur nature pour voir si ça colle.

Donc pour ma part c'est un +1 pour test

Oriasis
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Grøøm' et merci
Oui c'est sur qu'en pratique en vois mieux les choses, et dispo' en plus de sa ^^

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Cool ça.

Réserve donc ta soirée de mercredi alors, on t'embarque Wink

Peut être plus en disci qu'en sacré par contre mais rien de décidé encore, cela reste a confirmer

Tu peux wisp oaths/Iana/Torth/Grøømash pour être guildé en test Wink

Oriasis
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Uki pas de soucis va pour Mercredi Smile
De toute façon pour la spe vous me le dirais demain soir, mais par dans l'idée de venir en Disci
Pas de soucis je prend note des pseudo.

A bientot Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 06:56 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

candidature validée ! bienvenue parmi nous Smile Bon on m a dit que tu était timide mais n hésites pas a parler sur mumble hein^^ on va pas te manger Smile
Mel

Oriasis
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Oui un peut beaucoup même ^^'

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Bah pour faire hurler un heal sur mumble il s'agit juste de rester les deux pieds collés dans une aoe, et normalement ça tarde pas trop.

vais tester ça ce soir voir ce que ça donne

iana
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi Ori,

Et bien je viens donc après ce petit moment de parlote sur mumble, te féliciter pour la validation de ta période de test, et te dis gg pour ton passage au statut de membre dans la guilde. 
Ravi que tu nous ai rejoints, et en espérant que tu te plaise longtemps chez nous et qu'on fasse une longue route ensemble.

A bientôt IG.

Oriasis
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté] Répondre en citant

Grøø' je crois que si tu fais sa c'est plus Mel' qui va te hurler dessus xD
Mici Iana Smile oui y a pas de raison.

Han si vous me voyez pas co, génèralement je suis avec ma Palouf "Mirajene"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Oriasis {Prêtresse, Sacré/ Discipline}[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates