utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thelost Dk Tank/dps [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelost
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

1. IRL

Prénom ? :Nicolas
Âge ? :22ans

Sexe ? :Masculin

Temps de jeu en moyenne : Cela varie selon les semaines mais en général 2/3h par jour

2. Votre PC 

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? :Asus i5 , nvidia geforce 610m.2GB , ça tourne bien sur du raid 10 mais j'ai plus de mal sur du 25.

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? :oui ainsi que mumble et un bon micro.

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? :non jamais.(je touche du bois) ^^

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? :50ips

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :Orc dk tank, pseudo : thelost

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? : Ds : 8/8nm , 8/8hm  10/25
                                                                                                          tdf : 7/7nm  7/7hm  10

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Thelost/simple

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? :dbm , recount , npscan, gladius pour arene , rare spawn,
power aura 

4. Secondes spé 

Quelle est votre spé secondaire ? :Givre pour le pve/pvp

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? :oui 

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? :pas de probleme , j'aime vraiment toutes les spé du dk . Avant de choisir cette classe comme main pr mop , j'ai joué toutes les classes HL et c'est vraiment avec plaisir que je joue ce perso Wink

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? :herbo / alchi spé transmutation. j'ai up c'est deux métiers car c'était les seuls que je n'avais pas. 

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? :je vais surement changer herbo pour faire joalier . 

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? :j'ai toutes les classes 85 sauf démo et moine (40)

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? :oui , je suis quelqu'un de tres calme . Avec le métier que je fais je n'ai pas trop le choix ^^ , c'est dans ma nature . 

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? : oui pas de problème . Tous le monde a droit a son temps de jeu . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

Salut, et merci d'avoir posté aussi vite.

Une ou deux question complémentaire au pti entretien en wisp que nous avons eu

Ton avancée pve Cata a elle été faite lors de Cata ou une fois 90, et concernant le HM, était ce avant ou après le nerf ?

Et concernant tes dispo tu m'avais parlé de deux soir seulement sur trois, lesquels seraient ils ? Mercredi Jeudi ou Dimanche ?

Merki Wink

thelost
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

De rien , Mon avancée cata à était faite au lvl 85. J'étais a 5/8hm avant le nerf , puis j'ai finis le hm apres le nerf.
Je suis dispo le mercredi et le jeudi .
voili voilou Smile

thelost
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

mais il peut arriver que je sois dispo 3 soirs semaine.

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

Oki merki

Ben écoutes, pour moi pour ton avancée est plus que convenable, de plus tu semble rechercher la même chose que nous, a savoir une avancée correcte sur MoP dans une bonne ambiance

Le seul "hic" serait les dispo, mais je pense qu'on peux trouver un terrain d'entente.

J'attends la réponse des autres off, voir ce qu'il en pensent, mais pour ma part je serait pas contre un entretien mumble et un test avec nous mercredi ou jeudi prochain Wink

thelost
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

oki , je reste dispo sur le fofo ou ingame Wink

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

On a une place ce soir pour te test en dps si ça te tente

Je suis co avec Grøømash IG

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

+1 a test
Mel

thelost
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

Désolé pour hier j'ai déco .  je reste dispo pour vous , j'ai postulé que chez vous. 

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

Pas de soucis, hier ça c'est calé au dernier moment Wink

On a pu parler de ta postul hier entre off, tu peux wisp Oaths/Iana/Grøømash pour être guildé en test chez nous Wink

Welcome

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:13 (2012)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE] Répondre en citant

Bilan des 15 jours passés en test chez nous

Aucune dispo pour les soir de raid, aucune inscriptions non plus (ah si une a laquelle tu n'est pas venue)

Ne veux pas passer sur sa spé deux (dps) pour qu'on puisse te test en raid....

Par contre, tu souhaite ardemment une place fixe dasn un roster.... hummm hummm

Refusé

Bonne continuation à toi dans ta recherche de guide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Thelost Dk Tank/dps [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates