utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

goodspeed dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodspeed
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: goodspeed dk tank Répondre en citant

[votre classe] nom du perso - ilvl :  goodspeed ,dk tank orc ilevel 488
1. IRL

Prénom ? : Mad
Âge ? : 42 ans

Sexe ? : tout les jours.

Temps de jeu en moyenne : en période d'accalmie (je suis cuisinier) 4 heures a + par jour, sinon en période de travail je me contente des raids le soir et d'ûn poil de farming.

2. Votre PC

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? : il fait du bruit donc il fonctionne Sad

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? : toutafé : ts3, mumble, meetic tout ce qui communique.

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? : alors je suis chez Free et dans le trou du cul de ma province et j'ai pas tant de souci que ça.

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? : 40 a 50 ips en moyenne.

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :  goodspeed , dk tank orc

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? : depuis vanilla j ai arreté entre lk et aile de mort suis arrivé a la fin pour le clean en hm puis repause de nouveau (changement de boulot) et maintenant j'explore le territoire des gentils pandas.

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gøodspeed/simple

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? : dbm, gatherer pour le farming.

4. Secondes spé :

Quelle est votre spé secondaire ? : givre mais pas du tout opti pour le moment, en cours d'ugrade mais ça devrait aller vite

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? : oui je pense

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? : sans probleme.

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? : sur le dk je n ai que des métiers de farm, mais je peut en changer sur demande je commence a avoir de l'experience en changement de métiers.

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? : sur demande aussi, pour le moment non.

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? : oui 1 seul 1 druide tout mes persos sont 90.

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? : au contraire il en faut, je suis preneur de tout ce qui me fait avancer et donc fait avancer le groupe.

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? :  aucun.

Charte lue et approuvée ? lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: goodspeed dk tank Répondre en citant

Mouais je sais pas, l'avancée PVE est pas dégueulasse et le profil correspond a ce que l'on recherche mais.... mais bon.... Il parait qu'il connait Ðãrk quoi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: goodspeed dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates