utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

goodspeed dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodspeed
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: goodspeed dk tank Répondre en citant

[votre classe] nom du perso - ilvl :  goodspeed ,dk tank orc ilevel 488
1. IRL

Prénom ? : Mad
Âge ? : 42 ans

Sexe ? : tout les jours.

Temps de jeu en moyenne : en période d'accalmie (je suis cuisinier) 4 heures a + par jour, sinon en période de travail je me contente des raids le soir et d'ûn poil de farming.

2. Votre PC

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? : il fait du bruit donc il fonctionne Sad

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? : toutafé : ts3, mumble, meetic tout ce qui communique.

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? : alors je suis chez Free et dans le trou du cul de ma province et j'ai pas tant de souci que ça.

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? : 40 a 50 ips en moyenne.

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :  goodspeed , dk tank orc

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? : depuis vanilla j ai arreté entre lk et aile de mort suis arrivé a la fin pour le clean en hm puis repause de nouveau (changement de boulot) et maintenant j'explore le territoire des gentils pandas.

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gøodspeed/simple