utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creliûs , Dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crelius
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Creliûs , Dk sang Répondre en citant

Pseudo: Creliûs 
Classe,race,level: Elfe de sang 85 
Spé 1/2: Sang/Givre 
Played: 
Métiers :Jojo/Mineur 
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Creliûs/simple 
Addons utilisés: Recount/Omen/Tauntmaster
Disponibilités: Tous le temps pour le moment , je changerais par la suite quand j'aurais des horaires plus précise.
les différentes guildes que vous avez côtoyées , pourquoi les avoir quittées: Les Héros Weak , J'ai quitter cette guilde car il ne raid pas et beaucoup de membres étaient inactifs.
J'ai commencer wow a Cata je n'ai pas beaucoup d'expérience pve BC et WOTKL
Parcours pve Cata : DS normal (8/8) Hm (1/8)
Reroll : Crelius war 85 , Crelîus mage 85 , Crélius Plaouf 40 , Crelïus chassou 59 
VOUS IRL
Prénom: Thomas
Age (majeur cf charte):17 ans
Activité irl: Pas pas grand chose car je suis en vacance Very Happy , a par le sports,wow des chose comme sa.
VOS MOTIVATIONS pour nous suivre
Connaissances dans la guilde ?:Aucune
Pourquoi nous ?:Par ce que j'ai vraiment apprécier le raid de hier.
Que pouvez-vous nous apporter ?: Je peux apporter ma joie et ma bonne humeur Very Happy
Avez vous TS3 avec micro obligatoire ?J'ai ts3 , mumble et le micro est à venir.
Charte lue et approuvée ? Lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Creliûs , Dk sang Répondre en citant

Salut Thomas et bienvenue sur notre forum !

Alors après le raid que l on as tanké ensemble je dirais +1 niveau gameplay, réactivité. Mais ! ( il y a tjs un mais^^)
- Il te faudra monter le stuff de ta spé Dps. au moins full 378 et RF.
- avoir un micro .
Cependant et au vu de ce que tu m a dit je plussois a une période de test (mais si pas de mic sous 2 semaines on stoppera la)

j attend le commentaire de mes offs et je te dit a bientot IG
Mel/azaelys/oaths

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Creliûs , Dk sang Répondre en citant

Hello et bienvenido sur el foroum.

Même topo que Mel,

Concernannt le gameplay, ta prestation sur le raid add a été convaincante.

Par contre, comme on te l'as dit hier, on cherche d'abord une personne avant un perso, reste plus qu'a voir si sa colle Wink

Vivement le micro Wink

Chris/Grøømash/Dwølipwane

Aross
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Creliûs , Dk sang Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

je n ai pas pu te voir en raid  donc je m appuirais un peu sur mes amis =)

effectivement si ta personne colle c deja une tres bonne chose =) mais oui il faut absolument un micro car on aiment parlé avec nos membre =)

sinon ben bienvenue dans la periode d essai et j espere que tu t intergrera vite et bien 

bonne continuation en attendant ,a bientot in game =)

Aross/julien

DWO LE CHO...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Creliûs , Dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates