utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kunsty - Chaman Heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunsty
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes ,

Je vous propose ma candidature pour une place de Shaman Heal .

Prénom : Pierre
Travail : Responsable commercial chez Jules.
Je suis passionné de sport , de cinéma, de Wow , de lecture , etc...

J'ai mis beaucoup de temps à me mettre aux jeux sur PC , j'ai était un adepte de jeux sur consoles , Ps2-Ps3 ( CoD Mw3 -Black Ops 2 ) , Wii , Gamboy color !

Wow ne fut que le deuxième MMO auquel j'ai joué , j'ai commencer ma vie de geek sur Guild Wars pour ensuite jouer a Wow avec mon meilleur ami , il y a bientôt 5 ans maintenant ! Je suis passé récemment sur Guild Wars 2 qui ne m'a pas plu .

J'ai relativement de bonnes dispos :

Lundi : 20h40-0h00

Mardi : 20h45-0h00

Mercredi : 20h45-0h00

Jeudi : 20h40-0h00

Vendredi : 21h15 - 1h

Dimanche : 20h40-0h00

Si indisponibilités , je préviendrai bien évidemment via le forum ou courriel aux offs.

Pseudo : Kunsty
Spé : Heal
Metiers: Cally/Alchi : Toujours plus opti de faire ses propres popo , ca fait le mec skillé ²
Consommables : Pour le moment le flacon esprit .
Stuff actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kunsty/advanced

Adds ons : Grid - DBM - Omen - Recount - Decursive
Mes bibles : Ellitist Jerk - Diverses forums

Stats privilégiés : Intel > Spirit > Crit > Hast > Mastery

La stat critique est totalement fumé sur ce palier , ce qui nous permet d'avoir une regen de malade durant les fights et un apport de mana n'est jms négligeable Smile Mon cap hate est atteint vu mon bonus Gob , et je vise pas plus de 50% de mastery pour le moment . Le critique m'apporte bcp plus de choses actuellement Very Happy
Je sais relativement play ma classe , en utilisant le plus possible remous , les toto guerriseurs , la marée de soins couplé a l'ascendance pour le burst heal etc .... Very Happy
Si d'autres questions je suis dispo Smile

Chîps ( démo -Ex main a Woltk)
Ràvens ( Drood heal -BC + Woltk )
Cracötte ( Chamyheal )
Bikette (Paltank )

Possibilité de monter un pretre discipline ds les prochains jours d'ailleurs Smile

Naxx 80 (normal/heroic) :Clean
Malygos (normal/heroic) : Clean
Sartharion (normal/heroic) : Clean
Ulduar (normal/heroic) : Clean
Algalon ( 10/25 ) Clean
Colisé (normal/heroic) : Clean sauf Anub en HM 25
Icc 10 clean / HM 12/12
Icc 25 clean / HM 12/12

Bastion du Crépuscule :
4/4 + HM sauf Cho Gall
Trône des 4 vents :
2/2
Descente de l'aile noire : 6/6 + 6/6hm
Tdf : Clean Nm + all HM sauf Ragnagna

Pour la phase DS : je n'ai pas jouer , c’était ma période GW2/Swtor .

Leveling 1-90 chez Illium / Guildage ensuite chez Alunae , ou je ne suis pas rester Smile Le raid 25 et les dispos demandeés ne me convenait plu Smile

Je n'ai pas une grand experience de raids HL a Mop , mais je pense avec l’expérience passée que je peux être le Chaman Heal qui vous fera vibrer ! Je suis ponctuelle , présent , avec de l'humour , je chante aussi de temps en temps !

Voila , j'ai terminé

Charte lue et approuvée

++ les coquinous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkshadow
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

Personne très agréable, a l'air de bien savoir maîtrisé son personnage, n'étant que membre je ne sais pas si mon avi compte

Mais je donne un bon +1 a tester

Enjoy Smile 

Kunsty
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

héhé merci c'est cool :p 

iana
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

Bonsoir mister, enfin reuh !

Et oui en effet, le test mumble a été effectué cet aprèm ! Enfin même si y'as pas eu grand chose a dire puisqu'Ori t'avais déjà averti sur les gros points de la guilde... Quel coquin celui-là ! Mince, moi qui voulais te faire découvrir le père fouettard !

Sinon du coup, après la discussion, je mets un +1 pour une phase test. Après je t'ai déjà mis au courant, que je n'avais pas le pouvoir absolu, donc ceci ne reste que mon point de vue, et j'en ferais un debrief avec les 2 grands maestro. De toute façon , ils viendront te faire un coucou, ne t'inquiète pas Smile

Après je reste à ta disposition IG ou sur le fofo.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

hello et bienvenue sur notre forum !

Bon et bien très belle candidature tout d' abord merci pour l' effort, ce fut très agréable à lire et fort complet.
Mes collègues m ont expliquer ce que dont vous aviez discuter sur mumble donc je n ai qu' une chose a rajouter +1 pour test !
ah si ! Pq nous?
a bientôt ig !
Mel /azaelys

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

Lulu

Tout d'abord merci pour le soin  apporté à ta postul, c'est très plaisant à lire.

Iana m'a fait un topo de l'entretien que vous avez eu sur mumble, et visiblement Ori t'as mis au courant des profils de joueurs que nous recherchons donc...

+1 pour test avec nous voir si ça colle Wink

A Bientôt

Chris/Grøømash

Kunsty
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

Hey ,

Le PVE HL me manque vrmt là , du coup je stop ma periode de test Smile Merci a vous et de votre accueil Smile

Bisous !

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:37 (2013)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal. Répondre en citant

Bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Kunsty - Chaman Heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates