utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yorick
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature [REFUSE] Répondre en citant

[Chaman] Yorickmory - 494 ilvl 

1.IRL

Prénom ? : Anthony
Âge ? : 21ans

Sexe ? :Masculin

Temps de jeu en moyenne : je dirais 25heures par semaine ( au pif )

2. Votre PC
j'ai honte : Lonovo i5 disque dur SSD 128giga , carte graphique Geforce je n'ai plus le nom exact 

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? : Moyen

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? :J'ai cette capacité 

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? :Non pas du tout 

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? :60 et 80ips

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? :Yorickmory , tauren chaman élémentaire 

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? : Vanilla: j'ai fait quelques MC , ZG seulement - BC : KZ , Gruul et SSC - Woltk : Icc 10 et 25 et EDC - Cata : None ( j'ai arrêté de jouer) - Mop : CMnm : Clean , HoFnm : 5/6 , TP : 0/4 et ToT : 1/12 ( Horridon Try et strats connu ) 

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Yorickmory/simple sur ce lien gemmages refait aujourd'hui 

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? :DBM , Omen , Recount

4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? :Amélioration

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? :Oui

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? :Oui

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? :Herbo et Enchant

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? :Non j'aime les vaches ^^

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? : Non

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? : Oui tout à fait 

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? : Non si ma place est toujours conserver dans le roster pas de soucis de sauter ma place de temps à autres

Charte lue et approuvée ? Lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature [REFUSE] Répondre en citant

Salut Antony et bienvenue sur le fofo,
Merci de l intérêt que tu ns portes. Je ne m y connais pas en chamy je laisserai donc eurekaa te questionner sur ton opti.
J aimerai discuter avec toi sur mumble dis moi quand tu es dispo.
A bientot
Azaelys , GM

yorick
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature [REFUSE] Répondre en citant

salut a toi et merci d'avoir répondu écoute je te wisp dans le jeu demain je pense que ce soir je vais pas me connecter

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:03 (2013)    Sujet du message: Candidature [REFUSE] Répondre en citant

re ,

Je viens de tomber sur ta candidature chez les infamous datant de ce weekend. Je ne donnerai pas de suite favorable a ta postule au vu de ce que j y ai lu, cela ne collera pas. Bonne chance pour la suite a toi et ton cousin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Candidature [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates