utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Doggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferrailloux
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Presentation Doggy Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je profite d'un peu de temps libre pour faire une petite présentation . J'avais fait un post sur l'ancien forum que j'actualise ici

1. IRL
Prénom ? Sylvain
Âge ? :39

Sexe ? : masculin

Temps de jeu en moyenne : pas beaucoup avec ce perso mais je joue depuis la fin de vanilla et la sortie de BC : pretre , paladin et maintenant chaman

2. Votre PC

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow ? : il commence a etre un peu vieux mais un changement de pc est prevu pour octobre

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? : oui

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? : non

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? : entre 50 et 60 ips

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? : Doggybag , cham élém , gobelin

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? :

BC : gruul , magthé , kara et qq raids a la caverne du sanctuaire du serpent
Northendre : Naxx clean , colisée clean , ulduar clean , icc clean
Cata : descente clean , bastion clean , trone des 4 vents clean , tdf clean , j'ai arrété le jeu a la sortie d'add suite a qqs soucis de santée
Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Doggybag/advanced

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? :

Bartender , weakaura , dbm , totemtimer et pleins d'autres

4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? : restauration

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? : non  pas encore , manque d'expérience en raid

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? : oui

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? : alchimiste , calligraphe

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? :

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? : oui , paladin tank dps, forge jojo  , spé dps toute nouvelle aucune experience

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? : oui

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? : non

Charte lue et approuvée ? oui

J'ai donc migré de CE suite a un courrier de Mel (merci Mel) m'invitant a vous rejoindre pour la sortie de MOP . Nous étions dans la meme guilde avec Mel , Dame , Paré et Chris et il me semble que j'ai également croisé Arrøs sur la fin
Je ne suis pas trop present en ce moment car en pleine saison touristique ( bientot fini , ouf ) mais sinon je suis dispo tout les soirs sauf le samedi que je garde pour vie irl

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates