utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

incahuasi drood heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inca
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Inca le Mer 17 Oct - 21:51 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

salut inca et merci de l intérêt que tu porte a la guilde. Candidature claire et complète je t en remercie. Pour ma part je ne demande qu' a test . je peux te proposer un soir la semaine prochaine , mercredi; jeudi ou lundi comme tu peux/veux.
Mon main en jeu se nomme azaelys ( grosse vache tank^^) je suis souvent co dessus si tu as des questions complémentaires ou si vous désirer venir papoter ts avec moi.
A très bientôt Wink
Mel/aza

Inca
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

salut et merci de la réponse plus que rapide...j'ai même pas eu le temps d'éditer^^ pour remettre de l'ordre dans mon exp pve et pour le test c'est quand vous voulez

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

vi gt sur le fofo j ai vu des nouveaux inscrit du coup je suis rester a l affut Wink ok pour le test je vous tiens au courant mais probablement mercredi

Inca
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

très bien ,ça roule pour mercredi Okay

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Super apply également, tu as l'air de coller exactement au profil de jouer (se) que l'on recherche.

Hate de te croiser sur le Ts et en raid, et content que Mel ai pas remarqué que toi aussi tu parlais de "colle" dans ton apply Very Happy

Chris/Grøø

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:02 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

Finalement , on a un contre temps et on préférerais jeudi a la place de mercredi est-ce que ça vous va tjs ?

Inca
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

plop, jeudi ça me va aussi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

J arrive pas a vous croiser ig. je ne suis pas la ce soir mais demain aprem sans souci ou le soir. je vous ai également envoyer des invites calendar pour le raid de jeudi.
a bientot

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

Si besoin tu peux aussi me wisp, je devrait être co demain le matin et l'aprem, ce soir peut être.

N’hésitez pas, Mel ou moi c'est un peu la même

Grøømash/Dwølipwane/Chamalløøw/Maldrøk

alex
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

Bon on se dit jeudi alors ? perso je serais la mercredi ET jeudi si besoin .
Au plaisir Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

coucou , nous validons votre période de test a toi et gozen. Mais j aimerai bien qu on en discute un peu avoir votre ressenti tout ça alors si on pouvais se croiser ce soir avant le raid ou alors apres ça sera cool.
Mel

alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

félicitations a ce soir ^^

Inca
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

whaou cool Okay bin merci , cet essai est concluant alors, a ce soir^^

Aross
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté] Répondre en citant

Félicitation à vous deux Smile

DWO LE CHO...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: incahuasi drood heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates