utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kùun Druide et consorts [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuun
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Voici ma demande d'apply pour rejoindre Utopia et espérer y faire un bon bout de chemin ensemble Smile

Kùun Druide feral dps / restau - Tauren

à bientôt !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Bien et ben c' est donc avec toi que j ai parler ig . Donc bienvenue sur le forum et merci pour cette apply qui elle aussi me parait bien complète et attrayante. Même réponse qu a inca need test et papoter ts voir si ça colle. ( chris gros degeu je sais ce que tu pense^^) bref a très vite ig hésitez pas a me wisp pour précision, ou adresse ts.
    A bientot Smile
    Mel/aza

kuun
    Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Re,

voui voui, c'est bien avec moi Smile
    oki pour test, tu preferes en cac ou en heal (donc soit le chaton soit le chamy ?)
    te whisp demain soir ou mardi pour ts, merki

Bonne soirée !

Grøømash
    Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Super apply, en effet, ça donne envie ^^ (n'y voyez aucune allusion au" ça colle" de Mel, on va encore passer pour des gros dégeux...)

Vivement mercredi, qu'on se croise en raid et sur le Ts Wink

Chris/Grøø

Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Finalement , on a un contre temps et on préférerais jeudi a la place de mercredi est-ce que ça vous va tjs ?

Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:06 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

quand au perso chamy heal pour ce raid stp

Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:08 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

apres en cac si tu n est pas link cette semaine je peux te proposer une soiree loose avec ns rerols Wink Lundi soir a 20h30 20h45 clean add en nm si tout va bien

kuun
    Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Yopla

c noté pour jeudi Smile

pour lundi si c le 27 ça sera possible, si c'est ce soir alors...euh... suis rentrée trop tard ^^

à bientot

Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

non ct pour ce soir Smile

Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

J arrive pas a vous croiser ig. je ne suis pas la ce soir mais demain aprem sans souci ou le soir. je vous ai également envoyer des invites calendar pour le raid de jeudi.
    a bientot

Grøømash
    Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté] Répondre en citant

Si besoin tu peux aussi me wisp, je devrait être co demain le matin et l'aprem, ce soir peut être.

N’hésitez pas, Mel ou moi c'est un peu la même

Grøømash/Dwølipwane/Chamalløøw/Maldrøk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Kùun Druide et consorts [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates