utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waar, Hunt survie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Waar, Hunt survie [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je me permet de faire un petit post afin de me détailler un peu .
Pseudo:
Classe, race, level: Hunt précision et BM , Orc , 85
played:pas fait sur ce perso mais c 'est mon second hunt le premier à un modeste /play de 4 mois
Métiers : TDC /depecage
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..aar/simple
Addons utilisés: surtout des addons de craft et de facilités comme DBM , atlasloot mogit ou gathermate2
Disponibilités:actuellement tout le temps avec une prefèrence pour la semaine en soirée .
les différentes guildes que vous avez côtoyées , pourquoi les avoir quittées: Etant sur WoW depuis la sortie de vanilla , j ai fait plusieurs guildes . Dernièrement sur Paradoxe guilde lvl 25 , et straight to hell . J'ai quitté par manque d actions dans les deux cas et l absence de membres actifs et sympatique Smile
Parcours pve pré BC: a l époque je les faisait avec mon chassou , maintenant je les solote .
Parcours pve BC:l ensemble des raid et donj en normal et en hero
Parcours pve WOTLK:instance et hero clean , raid fait de naxx a icc .
Parcours pve Cata :RF, DS normal (6/8)
Reroll :oui malheureusement j ai fait toutes les classes j ai actuellement 14 lvl 85 toutes les classes sauf voleur mais j en ai un lvl 32 ^^
VOUS IRL
Prénom:alexi ou alex
Age (majeur cf charte):32 ans
Activité irl:père au foyer jusqu aux vacances
VOS MOTIVATIONS pour nous suivre l ambiance et le fun
Connaissances dans la guilde ?: Mel et Chris ^^
Pourquoi nous ?: En faite j'ai repondu a une annonce sur le canal commerce ^^
Que pouvez-vous nous apporter ?: du dps ma bonne humeur et ma compagnie
Avez vous Mumble avec micro obligatoire ? oui et qui fonctionne en plus Smile
Charte lue et approuvée ? oui oui lue approuvée et tatouée sur le corps pour pas l oublier
Voila je suis disponible pour un questionnaire en bonne et du forme si besoin ^^
A bientot Ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates