utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Torth [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torth
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Torth [ACCEPTE] Répondre en citant

Prénom : Toni (Antonio)

Temps de jeu en moyenne : 4 à 5 jours par semaine (et après-midi/soir) 

2. Votre PC

Quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur sur lequel vos faites tourner Wow :

cpu : intel core i7 ivy bridge 3770k
cm : Asus RoG Maximus V Formula
cg : asus gtx 680 DCU II
dd : Samsung 830 x 2 en raid 0 (wow est installé sur les ssd)
ram : 16giga g-skill

Avez-vous la capacité technique et sociale de communiquer avec nous sur TS3 ? : Oui et j'y ai déjà mis les pieds ^^.

Avez-vous des soucis de connexion réguliers ? : du tout (sfr fibre optique), tout va bien dans le meilleur des mondes, mais on est jamais à l'abri d'un bug box.

Quelle est votre moyenne d'images par seconde en raid 10 ? : 120 en continu sous fraps.

3. Information personnage

Nom du personnage, Classe/Spé, race et nouvelle race si changement de faction ? : Torth, spé démonologie pour le pex, je verrai une fois 90 vers ou m'orrienter en allant faire un tour sur les forums comme EJ. I speak very well english  Smile  .

Quelle est votre expérience PvE dans Wow à chaque extension ? :

Vanilla : c'thun down, 4 cavaliers pas down sur naxx. r40
BC : Kil'jaedan down avant le patch du nerf tlk r25
Tlk : lk 10hm down et 25 à 15% sachant qu'il meurt à 10...
Cata : seulement le premier palier clean en normal en r10 sauf nefa.

Donnez un lien armurerie pour votre personnage ? : ça n'en vaut pas la peine en l'état actuelle des choses...

Donnez une liste des addons "importants" que vous utilisez ? : Alors en boss mode j'utiliserai celui que la guilde utilise, sinon plus souvent utilisé c'est DBM.
Omen, recount, power aura, grid pour l'essentiel.

4. Secondes spé

Quelle est votre spé secondaire ? : Pas encore étudié.

Êtes-vous capable de jouer cette spé aussi bien que votre spé principale ? : impossible n'est pas français  Wink  .

Seriez-vous prêt à changer votre spé principale ou secondaire pour les besoins de la guilde ? : Bien-sur.

5. Professions

Quels sont vos 2 métiers ? Pensez-vous qu'ils soient optimisés pour le niveau de jeu que nous recherchons ? Sinon, vers quel(s) métier(s) pensez vous changer ? : à l'heure actuelle je monte couture/enchantement. Mais je pense qu'à long terme je ferai joaillier enchantement.

Si vous avez un métier de récolte ou une race non optimisée pour ce niveau de jeu, comptez-vous en changer ? : le métier il n'y a pas de soucis, la race tout dépendra des finances du moment ^^.

6. Reroll

Avez-vous des rerolls 85 ? : 1 seul mon hunt

7. Autres questions

Êtes-vous capable d'accepter des remarques/critiques en raid pour vous améliorer ? : Du moment que c'est constructif et que la critique ne se transforme pas en réprimande, je n'y vois pas d'objection.

Si notre roster devait être constitué de plus de 10 joueurs, vous serez peut-être amené à passer votre tour en raid, est-ce un problème ? : je suis disponible pour la guilde, ce n'est pas à moi de choisir si je dois venir ou pas en raid, même si j'avoue que je suis plutôt fan des first down guilde  Wink  .

Charte lue et approuvée ? Oui et Oui.

A bientôt ici même ou IG.

Dernière édition par Torth le Ven 31 Aoû - 22:59 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torth
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Torth [ACCEPTE] Répondre en citant

Désolé pour l’espacement entre les lignes, je ne sais pas d'ou ça vient et j'ai pas trouvé comment la réduire. ça rend le tout très moche...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Torth [ACCEPTE] Répondre en citant

Coucou bon et bien pour ma part je pense que tu l as senti lors de notre conversation ts, c 'est gros + 1 . Tu semble avoir une bonne mentalité et nos objectifs converges. Alors je pense que je vais te guilder des demain afin que tu puisse faire connaissance avec notre tribu et continuer ton pex tranquillou ( enfin pas trop quand même^^ te reste 3 semaines Very Happy ) n hésites pas a te  co ts souvent y a très souvent qqun .
J essaye de te voir demain donc
Mel/azaelys

Grøømash
Officiers

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Torth [ACCEPTE] Répondre en citant

Si tu as l'aval de Mel, alors tu as le mien Very Happy

Bienvenue en test chez nous

Aross
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Torth [ACCEPTE] Répondre en citant

pareil ^^ je n etait pas present ce week end donc j suis mel et chris ^^

bienvenue chez nous en test =) 

a+ IG =)

DWO LE CHO...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Torth [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates