utøpia Index du Forum utøpia
forum de la guilde utøpia sur hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drölededame, palaheal et Palinomina, Cham restau [membres fondateurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Drölededame, palaheal et Palinomina, Cham restau [membres fondateurs] Répondre en citant

Bon, cette fois sur cette guilde c'est à mon tour de présenter nos persos…je commence par le mien ça sera plus simple ^^
-Palaheal Drôlededame
Pseudo:dame
Classe, race, level: palaheal, 81 (bientot 85),taurène
played: euh pas beaucoup grâce au sort de rez de mon Paré mais comme j'avais avant une palaheal (Dameemeline sur chants éternels) avec qui j'ai énormément joué, ça devrait aller!
Métiers : Mine et joa
lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..ame/simple
Addons utilisés: dbm, gatherer, fisching budy (^^),etc…paré est un collectionneur d'addons et il m'en a installé tout plein…
Disponibilités: en ce moment je serais là très souvent
les différentes guildes que vous avez côtoyées , pourquoi les avoir quittées : Requiem car gm qui boude, et ça fait plaisir de retrouver des anciens sur utopia
Parcours pve pré BC:
Parcours pve BC:
Parcours pve WOTLK: j'ai commencé à ce moment là et on a fini ICC + fait Naxx, Sartha 3d et Ulduar
Parcours pve Cata Surprisedn était là pour chaque "patch", donc bastion, descente, trône, tdf et Add
Reroll : damella (druide heal, dépeceur, travail du cuir)
VOUS IRL
Prénom:Julie
Age (majeur cf charte): 25 ans
Activité irl: étudiante en psycho + remplacement en thalasso
VOS MOTIVATIONS pour nous suivre
Connaissances dans la guilde ?: Mel, Aross, Chris
Pourquoi nous ?: Vieux potos
Que pouvez-vous nous apporter ?: du heal, des métiers et du girlpower
Avez vous Mumble avec micro obligatoire ?oui, ts3 aussi ^^
Charte lue et approuvée ?oui (sauf que stop parler du monopoly, je suis allergique!!!)
-Chamyheal Palinomina
Pseudo:Paré
Classe, race, level: Chamyheal, gobeline, euh ca monte vite alors il doit être vers le niveau 62 je crois
played: … surtout avec son mage paré et son prêtre maistesmort…mais ça devrait aller aussi
Métiers : herbo, alchi
lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..ina/simple
Addons utilisés:encore plus que moi
Disponibilités:souvent
les différentes guildes que vous avez côtoyées , pourquoi les avoir quittées: Requiem
Parcours pve pré BC:
Parcours pve BC:
Parcours pve WOTLK: joueur plus ancien, donc connait bien l'époque d'ulduar +edc+naxx+icc
Parcours pve Cata :bastion, descente, trône, tdf et Add
Reroll : hommededame (joli nom hein?^^)(druide tank)
VOUS IRL
Prénom:Vincent
Age (majeur cf charte): 28 ans
Activité irl: ingénieur informaticien spécialité geek ^^
VOS MOTIVATIONS pour nous suivre
Connaissances dans la guilde ?: Mel, Aross, Chris + d'autre de swtor (?) (désolé je ne connais pas encore bien les personnes concernées)
Pourquoi nous ?: bah on s'connait!
Que pouvez-vous nous apporter ?:
Avez vous Mumble avec micro obligatoire ?oui maitre
Charte lue et approuvée ?oui
bon je réfléchis à ce qu'on pourrait rajouter…hum paré participe au lead en raid car connait bien et comprend bien les strats et dame fait parfois la souffleuse Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utøpia Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates